Vous êtes ici:

  • Home
  • Offres Saisonniéres

OFFRES SAISONNIÈRES

La région de Zermatt, de Täsch et de Randa offre des possibilités variées tout au long de l'année pour les amateurs de montagne et de nature. De nombreuses activités pour tous les groupes d'âge permettent à nos invités de découvrir la montagne à leur façon.

Les montagnes majestueuses qui entourent le Cervin sont un véritable paradis naturel pour les amateurs de randonnée, d'escalade, d'alpinisme ou de VTT, mais aussi pour les gourmets. Avec 38 sommets à plus de 4 000 m à proximité directe et un réseau de chemins de randonnée de 400 kilomètres de sentiers signalisés, Zermatt, Täsch et Randa offrent des possibilités très variées dans un paysage à couper le souffle. Savourez-y la nature immaculée et les vallées idylliques aux forêts parfumées, aux lacs cristallins, aux cascades grondantes et aux torrents impétueux. Les randonneurs pourront découvrir la faune fascinante du Valais ainsi que toute la diversité de la flore avec entre autres des edelweiss, des gentianes et des rhododendrons. Le réseau de sentiers de randonnée bien signalisés permet de faire des circuits quels que soient l'expérience et l'état de santé, et les nombreux chalets de restauration proposent des découvertes gastronomiques inspirées par la cuisine locale.
Les trajets sur le Gornergrat ou à bord du " Matterhorn glacier paradise " invitent eux aussi à découvrir la région. Les téléphériques permettent de monter sans effort jusqu'à des altitudes de 3 800 m au dessus du niveau de la mer.
Les promeneurs qui commencent à avoir du mal à marcher trouveront à côté des villages des sorties de randonnée tranquilles et des emplacements de pique-nique.
La région dispose également du Golf Club Matterhorn avec son parcours 9 trous ainsi que d'une toute nouvelle attraction au lac Schalisee, un parcours de ski nautique de 109 m de long.
Nous avons éveillé votre curiosité ? Vous trouverez plus d'informations sur les diverses possibilités en été sur le lien suivant du site Internet de ZERMATT.

Le plus haut domaine skiable des Alpes vous attend à Zermatt : le Matterhorn Ski Paradise. Les 360 kilomètres de pistes, préparés avec tous les niveaux de difficulté, promettent des plaisirs intenses et variés pour les grands et les petits. Vous y serez entourés par les majestueux sommets de plus de 4 000 m, dominés par le Cervin. De plus, les 38 géants montagneux de la région invitent à des parcours en ski et à des excursions en freeride inoubliables.
Mais la montagne a aussi beaucoup à offrir à ceux qui ne font pas de ski alpin : les amateurs de ski de fond, de raquettes et de randonnée d'hiver disposent de parcours panoramiques variés, tandis que la piste de luge du Gornergrat est l'une des plus belles des Alpes : beaucoup de plaisir et de sensations fortes en perspective pour les grands et les petits. La piste de luge de Täsch est notre petit secret d'initié et part directement devant notre porte. Le trajet en forme de M dévale à toute vitesse jusque dans la vallée. Un vrai plaisir pour toute la famille.
Nous avons éveillé votre curiosité ? Vous trouverez plus d'informations sur les diverses possibilités en hiver sur le site Internet de ZERMATT en cliquant sur le lien suivant.